December 19, 2017

Please reload

Posts Récents

Event designer : un vrai métier de service !

January 8, 2018

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

Goûter et magie de Noël

December 19, 2017

Il a suffit d'un échange virtuel sur un groupe facebook dédié au mariage, entre Candice la photographe et moi-même, pour que le courant passe. Comme une évidence, sans se connaître, juste en appréciant l'univers l'une de l'autre, un projet est né très naturellement en quelques jours. Quoi de mieux pour se rencontrer et découvrir le savoir faire de chacune que de collaborer sur un mini shooting de saison.

Voici un style très lumineux et plein de douceur, reflétant cette ambiance d'hiver au coin du feu, au chaud. Une dominance de noir, de blanc et d'or rehaussé par un vert profond et un soupçon de rose poudré pour un décor raffiné.

 

je souhaitais faire entrer dans la maison la forêt des contes de notre enfance. Avec des branches de sapin, une profusion de baies, des pommes de pin, des champignons, des accessoires de bois, de petits animaux qui la peuplent. Et bien sûr, un rappel au rêve avec des étoiles et des nuages ici et là.

 

Je me suis également amusée à réaliser un ciel de branches bombées en blanc, avec des boules de noël en verre et quelques diamants en papier origami. Le tout suspendu avec du fil de pêche le plus transparent possible pour un effet au dessus de la table. Le résultat va bluffer vos convives et renforcer cette impression féerique de noël dans les bois.

J'ai créé une table festive, réuni quatre filles entre 8 et 12 ans, le tout dans une ambiance raffinée, propice aux rires, à la joie et à la générosité.  J'aime le style un peu baroque, brillant de mille feux, coloré, avec cette touche slave qui me fait beaucoup rêver. Un sapin traditionnel, de petites compositions de fleurs et de baies de saison, beaucoup de bougies et une jolie vaisselle sortie des armoires familiales pour l'occasion, l'histoire pouvait commencer. Je me suis juste amusée à réaliser quelques étoiles pailletées en pliage origami.

 

Les participants

 

Photographe : Candice 1 DAY 1 JOY

 

Organisation, scénographie et lieu : L'HEURE ENCHAN'THE

 

Couronnes de fleurs : A GIRL CALLED JONNHY

 

Pâtisseries : PASSIONNEMENT PATISSIERE

 

Guirlande et diamants de papier : ESTAMPAPIER

 

Renard bois : LINE ET LUCE

 

Les modèles : Louise, Louise, Flore et Mathilde 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives