Mon histoire

Je m'appelle Aude, je suis mariée depuis 13 ans et suis maman de 3 enfants. Je suis installée depuis maintenant 2 ans à Armentières près de Lille, après avoir longtemps habité dans le sud de la France, en passant par Dijon.

Il y déjà très longtemps que j'aime créer, décorer et mettre en scène des histoires. Depuis 2012 j'imagine et j'organise de nombreux salons de créateurs dans toute la France. Il y a 4 ans, J’ai monté un concept de salon de thé itinérant, allant à la rencontre des gens, investissant les lieux pour une pause gourmande et créative. J’intervenais dans des lieux privés, des salons, des lieux professionnels pour des brunchs de mariage. Quel plaisir ce fut de créer une bulle de convivialité éphémère.

2017 fut l'année de la concrétisation de cette passion dévorante pour la décoration événementielle. J'ai notamment collaboré sur de nombreux mariages en collaboration avec Lindsay  LA FILLE AUX CHAUSSURES ROSES, organisatrice de mariage dans le nord de la France. L'expérience m'a plu, et l'aventure se concrétise depuis grâce à de futurs mariés qui me font confiance pour les accompagner dans leurs préparatifs.

Forte d'un réseau de prestataires de confiance avec qui je travaille depuis de nombreuses années, je mets mes compétences et mon savoir-faire à votre service pour réaliser une décoration sur-mesure et originale.

Crédit photo : Jonathan Udot Photography / Atelier de style Loving Concept / Les Pommérieux